Chef de projet scientifique : poste à pourvoir à l’HAS


Rattaché à la Direction de l’Amélioration de la Qualité et de la Sécurité des Soins, le Service Indicateurs pour l’Amélioration de la Qualité et de la Sécurité des Soins est chargé de l’accompagnement des travaux réalisés autour de la définition, du développement et de l’utilisation des indicateurs de qualité. Il développe une expertise sur les liens entre la définition de l’indicateur, l’interprétation des résultats et les actions
d’amélioration à mettre en œuvre. Ces indicateurs viennent en appui des démarches de régulation par la qualité et l’efficience portées par la HAS.

Vous avez des compétences en gestion de projet et vos aptitudes relationnelles vous conduisent à travailler efficacement en transversalité avec un grand nombre d’acteurs.

Vous maitrisez l’ensemble des outils bureautiques classiques (Word, Excel, power Point).

Vous avez des connaissances statistiques de base (moyenne/médiane, fluctuations d’échantillonnage).

Vous maîtrisez la base de données PMSI MCO et avez une bonne connaissance des autres bases de données médico-administratives (PMSI-HAD, PMSI-SSR, RIM-P,SNIIR-AM, RPU…).

Vous connaissez les indicateurs en santé (concepts, définition, utilisation) et le fonctionnement des établissements de santé publics ou privés.

Les candidatures (CV, lettre de motivation et formulaire de mobilité interne) sont à adresser à Nathalie Francisco – Chargée de recrutement

 

Print Friendly

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *