Enquête nationale TIM 2017


Enquête nationale TIM 2017

Une section TIM vient de voir le jour au sein du Syndicat National des Départements d’Information Médicale (SDIM).

Ce syndicat professionnel s’adresse à tous les TIM, quel que soit leur parcours professionnel, qu’ils soient employés du secteur public ou du secteur privé.

A l’heure où la création des GHT s’intensifie en France, le SDIM – TIM souhaite accompagner les TIM dans la mise en place de ces GHT et profiter de cette occasion pour fédérer davantage la profession, et pourquoi pas , envisager une uniformisation et une reconnaissance de notre travail.

Plusieurs TIM exercent actuellement en équipe au sein de leur DIM, mais quelques-uns d’entre nous sont seuls sur leur poste. Nous ne devons pas les laisser de côté !

Nous avons tous et toutes appris notre métier au sein de nos DIM. Certains TIM ont pu avoir accès à des formations spécifiques privées ou universitaires. Mais avec quelles reconnaissances ?

C’est pour que nous puissions faire corps, afin d’envisager un avenir plus serein pour ce métier de TIM dans lequel nous nous investissons tant, que nous vous sollicitons ce jour.

Vous pouvez nous aider en remplissant le questionnaire TIM et en diffusant ce message autour de vous.

Questionnaire TIM en ligne

Il y a 35 questions dans ce questionnaire qui sera clos le 19 février 2017

Les résultats seront présentés lors des prochaines journées Emois le 23 mars 2017

L’équipe TIM du SDIM

Remarque sur la protection de la vie privée : Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu’aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.

Print Friendly

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *